Contactez-nous

Avez-vous une question? Avez-vous besoin d’une réponse? Voulez-vous faire des commentaires? Nous sommes là pour vous aider! Vos questions sont importantes pour nous.

Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions dans notre banque de données Soutien contenant toutes les questions et réponses, n’hésitez pas à nous contacter.

Commandes de produits

Pour passer une commande auprès d’un représentant des services au Réseau ou pour poser des questions à propos du statut de membre ou des adhésions de membres. Veuillez avoir votre numéro de membre ou votre numéro de commande en main.

Téléphone : 1-800-263-9145
Télécopieur : 1-800-281-4160
Horaire : du lundi au vendredi, 8 h à 16 h, heure de l’Est

Soutien au Réseau Shaklee

Pour les questions relatives aux rangs, prix, nominations, mois de grâce, formulaires, méthodes, P&R, promotions, encouragements, changements de comptes, sites web personnels, MyShaklee.com, courriels ou mots de passe.

Téléphone : 1-888-5-SHAKLE (1-888-574-2553)
Télécopieur : 1-800-281-4160
Adresse électronique : canada@shaklee.com
Horaire : du lundi au vendredi, 8 h à 16 h, heure de l’Est

Soutien technique concernant les produits

Pour les questions relatives aux produits Shaklee et aux ingrédients de nos gammes Nutrition Santé, Poids Santé et Maison Santé (y compris l’Eau Get CleanMD). Toutes les demandes d’informations doivent être faites par écrit.

Adresse électronique : canada@shaklee.com
Poste : Shaklee Canada – soutien technique
3100 Harvester Road, Unit 7
Burlington, ON L7N 3W8

Relations avec les médias

Pour les relations avec les médias, les demandes des médias, les informations concernant les communiqués de presse et les pochettes de presse.

Adresse électronique: publicrelations@shaklee.com

Siège social de Shaklee Canada

3100 Harvester Road, Suite 7
Burlington, ON L7N 3W8

Téléphone : 905-681-1422
Télécopieur : 1-800-281-4160
Adresse électronique : canada@shaklee.com