Politiques en matière de frais de commande et d’expédition de Shaklee Canada

Frais de commande

Les frais de commande de Shaklee Canada s’appliquent au total de la marchandise (PM) avant les taxes et font l’objet de la taxe de vente provinciale (TVP) où elle s’applique.

Total de la marchandise

Ajouter

Jusqu’à 50 $

50,01 $ – 100 $

100,01 $ – 250 $

250,01 $ – 500 $

500,01 $ – 750 $

Plus de 750 $

12,50 $

13,50 $

16,00 $

17,50 $

18,50 $

20,00 $

Surveillance des livraisons

Vous recevrez une confirmation de commande par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Vous pouvez surveiller l’état de votre commande à l’aide des informations fournies dans le courriel.

Avez-vous d’autres questions?

Contactez le soutien au Réseau au 1-800-263-9145 ou à canada@shaklee.com.

Horaire d’ouverture du soutien au Réseau de Shaklee Canada :

Français: Lundi au vendredi, 8 h à 16 h HE
Anglais: Lundi au vendredi, 8 h à 20 h HE

Options de compagnies de transport pour l’expédition

Quelle compagnie de transport Shaklee Canada utilise-t-elle pour la livraison?

  • Nous utilisons Poste Canada, FedEx et Purolator.

Quels services de livraison sont disponibles?

  • Les commandes sont expédiées par transport terrestre à partir de notre centre de distribution à Burlington, Ontario et sont livrées n’importe où au Canada. Le poids et le nombre de boîtes par livraison déterminent quelle compagnie de transport livrera vos produits Shaklee. Les compagnies de transport peuvent faire l’objet de changement sans préavis.

L’expédition gratuite est-elle disponible?

  • Shaklee offre une variété de promotions au cours de l’année à ses membres Shaklee. Certaines de ces promotions spéciales incluent l’expédition gratuite. Visitez MyShaklee.com pour connaître les détails concernant les promotions.

Délai d’expédition

À quelle rapidité recevrai-je ma commande?

  • Shaklee a pour engagement d’expédier vos commandes dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables lorsqu’une commande est passée. La plupart des grandes villes reçoivent leurs commandes en 2 à 4 jours ouvrables. Notre système de gestion du fret sélectionne le transporteur le plus propice pour offrir un excellent service à la clientèle et qui nous permet de respecter cet engagement.
  • Le délai de livraison peut dépendre du transporteur et de la destination où la commande est livrée.

Quels jours sont considérés des jours ouvrables?

  • Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, non incluant les samedis, dimanches ou congés fériés.